Forum de la Guilde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Suisse

La Halle des Hélvètes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roles politiques sociales ou économiques dans les RR

5 participants
AuteurMessage
Cernunnos
Sergent Hallebardier et Ministre de l'Intérieur

Roles politiques sociales ou économiques dans les RR Empty
MessageSujet: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyLun 27 Fév à 20:58

Voici le registre des fonctions de chacun dans les RR. Celui-ci a pour but, comme discuté dans un autre topic, de faire le point sur la force de la GS. Vous postrez ici vos diférents roles:

Fonctions:

-Politiques: Maire, conseil ducal, représantant d'une guilde, (ça peut etre des amis proche)...

-Sociales: Joueurs ou capitaine d'une équipe, conseiller du peuple nombre de messages postés sur le forum des RR...

-Econmiques: Vous faites vivre des joueurs, quel est votre influance éconmique sur le village...

Ecureuil

-Politiques: Peut être futur Maire d'Argonne, dans 2 guildes
-Sociales: Forumeur RR assidu mais plus trop actuellement, Capitaine des lapins Tueurs, Ex Conseiller du Peuple, Président de la Ligue de Soule Champenoise, Bien connu en Argonne
-Econmiques: Unique Charpentier actif, très riche, niveau 3, biasse les prix pour éviter la faillite des autres

Trak

-Politiques: Marie de la maire de Toyes; memebre du conseil municipal (filière pain)
-Socilaes: Sergent de police
-Lieu: Troyes; Champagne

Orabh

-Politiques:Membre de la famille Ducale
-Sociales: Adujdant des Loups de Champagne, fait partir des Souleurs de Langre
-Economique:Ravitaille parfois Langres en poissons.
-Lieu: Langres: Champagne

TylerDurden

-Politiques:Membres des Lions Franc-Comtois, présent sur la liste Alliance Comtoise (11e place) aux élections comtales (peux tu me tenir au courant des résultats?)
-Sociales: Joueur de soule de l'équipe des Vouivres de Pontarlier et des Dahuts de Franche-Comté (équipe ducale)
co-inventeur de la Lutte Pontissalienne (extension dans les royaumes en projet, tournoi en Franche-Comté en cours)
Sergent Archer de l'armée de Franche-Comté, médaille des Archers pour fait d'arme à la bataille de Saint-Claude, Conseiller Culturel de Pontarlier
messages sur le forum des RR env. 850.
-Lieu: Pontarlier: Franche-Comté.

Ehlstudent

-Politiques: Maire de St-brieuc; Bretagne
-Lieu: St-brieuc; Bretagne Wink

Bouma

-Politiques: Présent dans certaines listes comtals ! membre de la NSA
-Sociales: Membre présent sur le forum, capitaine de l'équipe de soule des requins d'Amiens. Sergent de l'armée d'Artois. Ministre de l'animation de Guéret.
Economiques: Niveau 3, voie de l'Etat, meunier, maraîcher et cultivateur de cochons.
-Lieu:Gueret; Artois

Toutes informations supplémentaires sont les biens venues.

Dernière édition par le Ven 3 Mar à 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trak
Langue pendue, un vrai Romand!
Trak

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyLun 27 Fév à 23:10

Je suis actuellement Sergent de Police à Troyes en Champagne.
orabh
Ministre de l'Extérieur
orabh

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyLun 27 Fév à 23:35

Je fais partir des Souleurs de Langres, Sociale Et je suis Adjudant des Loups de ChampagnePolitique... Mais là c'est déjà plus délicat.
Au niveau économique je m'occupe parfois du ravitailement de Langres en poissons.
http://univers-oblivion.com
TylerDurden
Bavard
TylerDurden

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyMar 28 Fév à 0:17

Politiques :
Membres des Lions Franc-Comtois, présent sur la liste Alliance Comtoise (11e place) aux élections comtales. Joueur de soule de l'équipe des Vouivres de Pontarlier et des Dahuts de Franche-Comté (équipe ducale), co-inventeur de la Lutte Pontissalienne (extension dans les royaumes en projet, tournoi en Franche-Comté en cours)

Sociale :
Sergent Archer de l'armée de Franche-Comté, médaille des Archers pour fait d'arme à la bataille de Saint-Claude, Conseiller Culturel de Pontarlier (messages sur le forum des RR env. 850)

Economique : Charpentier sinon peu d'influence sur l'économie...

Si vous vouletz des détails, n'hésitez pas à demander... Very Happy
Cernunnos
Sergent Hallebardier et Ministre de l'Intérieur

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyMer 1 Mar à 18:45

Il faut juste aussi me dire si dans votre équipe de soule ou de lutte il ya des personnes qui occupent une place importante (maire ou conseiller ducale) et si oui me dire si vous vous connaissez bien.

Merci
Trak
Langue pendue, un vrai Romand!
Trak

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyJeu 2 Mar à 1:20

Ah, pour moi, on peut rajouter deux choses:

Je suis le mari de la Maire de Troyes

Je fais partie du conseil municipal, responsable de la filière du pain.
TylerDurden
Bavard
TylerDurden

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyJeu 2 Mar à 20:19

Pour les élections, nous avons gagné (7 sièges) et notre tête de liste (qui m'a acceuilli chez les Lions) est en passe de devenir Comte.
C'est aussi le capitaine de l'équipe ducale de Soule, membres des Vouivres, annobli recemment Baron de Mouthe et on se connait très bien.
orabh
Ministre de l'Extérieur
orabh

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyVen 3 Mar à 16:23

Mais y a du beau monde dans la GS, faudrait justqe qu'il y ai plus de représentant dans les Duchés Laughing (bon je sais moi je fais piètre figure^^)
http://univers-oblivion.com
bouma
Ministre de l'Armée
bouma

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR EmptyVen 3 Mar à 19:20

Politique : Présent dans certaines listes comtals ! membre de la NSA

Sociales: Membre présent sur le forum, capitaine de l'équipe de soule des requins d'Amiens. Sergent de l'armée d'Artois. Ministre de l'animation de Guéret.

Economique : Niveau 3, voie de l'Etat, meunier, maraîcher et cultivateur de cochons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roles politiques sociales ou économiques dans les RR   Roles politiques sociales ou économiques dans les RR Empty

Roles politiques sociales ou économiques dans les RR
Page 1 sur 1