Forum de la Guilde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Suisse

La Halle des Hélvètes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
+2
legras
Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 6 Juil à 0:17

Qu'est-ce que la Guilde Suisse?
-La GS est un regroupement d'individus d'Identité Hélvètique jouant à www.lesroyaumes.com

Pourquoi avoir crée la GS?
-Pour discuter entre compatriotes, faire pression pour voir peut-être un duché Suisse et surtout pour pimenter notre jeu sur RR!

Comment se structure la GS?
-La GS possède une branche militaire se composant de Mercenaires. Pour l'instant ca ne sert qu'à rigoler en faisant du RP, mais avec l'accord du Roi(Pourparlers pas encore commencés), les Mercenaires pourraient être une force réelle au service de qui paye le mieux! Comme dans l'Histoire réelle!

-La GS comporte une branche économique regroupant banques, pour effectuer des prêts et commerce (marchands) pour agrémenter les besoins de chaque village. Tout ceci rapportant de l'argent, lorsque ces 2 idées seront bien rodées la GS seront aisées et pourra aider les vagabons Suisses dans le besoin (financierement).

-La GS aide les débutants. Elle établit une liste de niveaux 0 à qui venir en aide. En répondant à leur questions ou en leur attribuant des points de Confiance pour qu'ils passent vite niveau 1.

-L'idée d'une équipe de Soule Royale n'est encore qu'un embryon. Mais lorsque les Equipes Ducales seront crées, une Equipe Nationale pourra voir le jour.

-Les membres peuvent organiser des fêtes Suisses dans leur village, au nom de la GS.

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive. Dès qu'un membre à une idée en tête il peut le faire savoir aux autres, pour permettre à la GS d'évoluer!

En ésperant que la GS vous a charmé et que vous aurez envie de nous rejoindre!


Mettez votre lettre de motivation ici

Conditions :

-Etre inscrit sur les Royaumes.

-Etre au niveau 1.

-Etre connecté sur le forum des RR. (facultatif)

- Précisez si vous être membre d'une Guilde ou d'un Groupe. Si oui, donnez-nous les buts de celle-ci (commerce, militaire, etc)

- Lorsqu'on est devenu membre, porter le logo de la GS en signature sur les forums en relation avec RR (Mais sur celui-ci ce n'est pas obligé... Dsl Legras je n'y avait pas precisé)

-Participer à ce forum Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Aoû à 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
legras
Langue pendue, un vrai Romand!
legras


Nombre de messages : 134
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 06/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 27 Juil à 11:37

Faite ce qu'il dit mais pas ce qu'il fait.

Citation :
Lorsqu'on est devenu membre, porter le logo de la GS en signature sur les forums en relation avec RR

Et pourtant dans as signateur aucun logo de la GS.

Bah pas sur le forum mais dans RR
Revenir en haut Aller en bas
Lis
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Condidature   Lettre de motivation EmptySam 6 Aoû à 15:09

Cher Helvète,

Etant moi-même un habitant de l'Helvétie, je désirerai rejoindre votre Guilde.

Je suis au niveau 1, je suis éleveur de cochon et j'en possède deux pour le moment (dans le cochon tout est bon). J'ai 9 ponts de réputation (dont 6 points de confiance).

J'espère rentrer dans vos critère de sélection afin d'appartenir à cette prestigieuse guilde.

En attendant votre réponse, je vous souhaite, cher compatriote, mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyLun 22 Aoû à 19:55

Tu peux t'inscrire LIS
Revenir en haut Aller en bas
kustolovic
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 14 Sep à 1:10

Amis helvètes! Je serrais honoré de faire partie de la guilde.

En effet, j'aimerais beaucoup apporter un soutien à mes racines helvétiques. Je suis éleveur de cochons à Péronne, et aussi soldat de la cavalerie de Péronne. En effet, officiant déjà dans un corps armé, je pourrais vous faire part de mes connaissance dans le domaine...

Amicalement, Kustolovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theramblingwheels.ch
Alvaine
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 14 Sep à 12:41

Un homme se présente à l'accueil de la Guilde Suisse. Il est vêtu d'un pagne, comme un vulgaire vagabond, mais, curieusement, il porte des chausses. Ses mains sont pleines de terre, ce qui dénote de sa part qu'il doit être paysan.
Il retire son couvre-chef en entrant, le tenant, le triturant serait plus juste, entre ses mains y ajoutant de ce fait quelques taches de plus. Il attend que le préposé fasse attention à lui, mais comme celui-ci est penché sur des parchemins, il décide de prendre la parole.

Hum... Heu... B'jour Monseigneur... Heu... J'veux pas vous disturber, mon bon sire... Il attend que l'autre lève la tête interloqué et reprend. Voilà... Humhum... Manant de Bourbon, arrière-petit fils de paysans, petit-fils de paysans, fils de paysans, paysan moi-mesme, je suy venu par la grande route poussiéreuse m'establir maraischer à Montluçon, ville nouvelle en plein essor. Au départ j'avois l'intention d'estre enclumier ambulant, mais j'ai abandonné cette idée car les enclumes sont décidément trop lourdes à porter.
Presque apeuré d'avoir débité si longtemps et d'une seule traite sa leçon bien aprise, il reprend avant que le préposé ne se remette de sa surprise et le jette dehors, comme la plupart des gens nobles ont tendance à le faire en sa présence.
Mon nom est Alvain le Vain. Nom donné à ma naissance par une vieille sœurcière, la mauvaise Fée Dulojy, p'faire du tort à ma famille. Depuys, elle a bruslé dans les flammes du buscher qu'mon père luy avait subrepticement presparé. Le diable ait son âme !
J'suy né dans cette bonne cité indespendante de G'nève et un d'mes aïeux était un des bastard d'Amédée III, Comte de Genève et marié à Dame Mahaut, fille d'ce bon Robert VII le Grand, Comte d'Auvergne et de Boulogne. C'est c'qui a motivé mon départ pour Bourbon où j'ai fait mes premiers pas avant de d'venir cultivateur de lesgumes à Montluçon.
J'espère bien montrer au monde que quel qu'soit mon nom, mon action n'sera pas si vaine et veut redorer l'honneur des Comtes de Genève, spoliés et baffoués par ces chiens galeux des de Savoie !
Pour cela, et malgré le fait que G'nève ne soit pas encore t'à fait suisse, j'aim'rai bien faire partye d'vostre bonne ligue. Chuis pas trop motivé pour aller m'engager dans vostre troupe de mercenaires, chuis qu'un pov'paysan, s'pas, mais je trouv'rai bien ma place parmi vous, chuis sûr... J'me suy d'jà inscrit sur les tablettes du foroum, j'attends plus que vostre bon vouloir, Messire

Alvain, puisque c'est lui, achève son chapeau de paille entre ses mains, attendant d'un air mal assuré ce que va lui dire le préposé.

Alvain le Vain du Bouduban
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 14 Sep à 13:15

Kustolovic, Alvain. Bievenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 6 Nov à 14:07

Xaodar arriva devant la guilde suisse, et entra.
Bonjour, je me présente, Xaodar, forgeron de la ville de Ventadour. Bien que je n'ai pas connu mes parents, j'ai trouvé ce medaillon, qui appartenait a un de mes aïeuls. Il est marqué dessus : Nyon, Vaud. Et comme ce médaillon l'indique, je possède des origine Suisse, tout du moins plus que des origines françaises. C'est pourquoi je vous demande mon adhésion a cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bouma
Ministre de l'Armée
bouma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMar 8 Nov à 19:44

Bienvenue à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pausanias
Nouveau
Pausanias


Nombre de messages : 6
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 13/09/2006

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyJeu 14 Sep à 18:45

Un cavalier arriva, le bouclier porter a l'envers et la lance entouré de feuilles, montrant qu'il venait en paix. Il descendit de sa monture, enleva son casque et mis pied a terre devant les gens devant lui.

Pausanias, habitant de Varennes, cavalier de Leonis Ordem. J'ai eu vent de l'existence de la Guilde Suisse.
Le jeune homme baissa la tete aux souvenirs de son passé, de ses parents et ses amis morts
J'ai vecu dans un paisible village suisse. La guerre eclata, et mon pere et moi dure nous battre. Je l'ai vu mourir devant moi, et je me suis perdu par la suite, ne retrouvant le chemin pour rentrer a la maison. J'ai herré un long moment avant que je ne rejoigne un village au nom de Varennes, où un ami, Samsonov, m'y lacha.

Par la grace du Seigneur, je croisa Cernunnos lors de mon voyage a Argonne. Il repondit a mes questions a votre sujet, eveillant en moi la passion pour ma patrie. J'ai chevauché au plus vite pour vous rejoindre, et vous dire que mon épée est votre, que je me battrai aussi bien avec mes mots qu'avec ma lance pour vous aidez dans votre quete
Revenir en haut Aller en bas
Teodoric
Nouveau
Teodoric


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptySam 17 Fév à 14:50

Teodoric se rendit au bureau de recrutement de la la Guilde Suisse. Il frappa à la porte puis entra.

Je me présente Teodoric, habitant de Fribourg, fervent défenseur des traditions et de la culture helvète.

Je vous offre humblement mes services ainsi que ma loyauté envers la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMar 20 Fév à 0:34

Salut, on va examiner ton cas, mais je reprend le jeu aujourd'hui même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teodoric
Nouveau
Teodoric


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMar 20 Fév à 2:01

Teodoric baissa la tête puis la releva en signe d'approbation.

Je crains avoir omis de signaler que j'appartiens à l'Ordre du Gryphon. A mon sens aucune incompatibité ne se profile à ma venue dans votre guilde. Néamoins je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions et m'en remets à votre jugement.


Dernière édition par le Dim 25 Fév à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 25 Fév à 15:41

C'est bon tu es accepté, mais rien n'est encore actif car on va recadrer un peu la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Teodoric
Nouveau
Teodoric


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2007

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyDim 25 Fév à 21:19

Je vous remercie Messire Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Suisse :: La Guilde Suisse :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser