Forum de la Guilde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Suisse

La Halle des Hélvètes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Turquie Suisse footbal

Aller en bas 
+4
baragar
Ecureuil
bouma
Hendel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legras
Langue pendue, un vrai Romand!
legras


Nombre de messages : 134
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 06/07/2005

Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquie Suisse footbal   Turquie Suisse footbal - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:38

Certe Certe, mais juste un turc, euh truc (Ok elle est facile celle là), Huggel met un coups de pieds mais pourquois, la télé turc à bien pris soins de couper la sécence précédante, où un officiel Turc fais un croche patte, donc qu'on ne vienne pas me dire que ce sont les Suisses qui ont commencé à donné les coups.

Moi je dirais, de leur interdirs les 3 prochains Euro et Mondiale, bien que je ne les déteste pas vraiment, mais il faut donner l'exemple, et ce qu'ils ont fais sur et surtout hors du terrain est intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
bouma
Ministre de l'Armée
bouma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/07/2005

Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquie Suisse footbal   Turquie Suisse footbal - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:54

euh oui 1 suffirait je pense.

Les turcs ont montré ce que tu as dit au peuple. mias la FIFA a put trouver uen vidéo complète et les turcs ont dut s'escuser et montré toute la cassette.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Soldat cuisinier
Hendel


Nombre de messages : 82
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2005

Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquie Suisse footbal   Turquie Suisse footbal - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 21:39

Huggel a recu des menaces de morts en grandes quantités! CA VA TROP LOIN LA! STOP! Mad bon voila on est meilleurs on est meilleurs quoi faut pas menacer de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Bavard
Jigoku


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2005

Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquie Suisse footbal   Turquie Suisse footbal - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:19

Lol n'importe quoi ce sturcs, je sais pas si vous avez vu mais après le Fernerbace en ligue des champions on d enouveaux insulter et farppés contre le PSV il me semble ... Et c'est toujours les même joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquie Suisse footbal   Turquie Suisse footbal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquie Suisse footbal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Photos de la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Suisse :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser