Forum de la Guilde Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Suisse

La Halle des Hélvètes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les évènements récents en Champagne.

Aller en bas 
+6
ehlstudent
Trak
Cernunnos
Ecureuil
TylerDurden
baragar
10 participants
AuteurMessage
baragar
Langue pendue, un vrai Romand!
baragar


Nombre de messages : 131
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 11/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyLun 16 Jan à 23:41

Au vu des récents évènement ayant eu lieu an Champagne, et de leurs bouleversements au niveau interduacl, je propose que notre liste, par l'intermédiaire de notre ministre de l'extérieur, prenne position clairement à ce sujet. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Bavard
TylerDurden


Nombre de messages : 43
Localisation : RP Pontarlier HRP Neuchâtel
Date d'inscription : 16/11/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMar 17 Jan à 3:02

Pour le moment, restons neutres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMar 17 Jan à 15:09

Oui la GS ne prendra aucune position ! Elle n'a rien a voir dans cette histoire, comptant des ennemis et des amis du roi, cela tuerait la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Sergent Hallebardier et Ministre de l'Intérieur



Nombre de messages : 167
Localisation : genève
Date d'inscription : 05/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMar 17 Jan à 20:11

Nous devons rester neutre ce ne sont pas nos affaires.Tu peux prendre parti mais pas au nom de la GS.

Prendre position pourrait ralentir l'entrée de la Suisse dans les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Trak
Langue pendue, un vrai Romand!
Trak


Nombre de messages : 116
Localisation : [HRP] Lausanne [RP] Troyes
Date d'inscription : 16/09/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 0:38

Effectivement, la GS se doit de rester neutre!

Non seulement les Cantons Confédérés n'existent pas comme Etat, mais en plus, notre diaspora est actuellement tellement éparpillée que nous risquons bien de ne jamais se mettre d'accord!

Patientons donc!
La Suisse aura bien un jour son mot à dire dans les questions politiques des RR...
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Bavard
ehlstudent


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 2:51

j'approuve la neutralité officielle, mais en tant que citoyen breuton, je défendrai mes biens par les armes si cela sera nécessaire, mais me refuserai à des actions offensives!
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Bavard
TylerDurden


Nombre de messages : 43
Localisation : RP Pontarlier HRP Neuchâtel
Date d'inscription : 16/11/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 18:14

Ce qui est sûr de mon côté, c'est que la Franche-Comté ne souhaite pas prendre position dans l'affaire...Bien que le Duc Tyrael et le CaC Petgaz fasse parti de la famille D'Imbleval, cousin du roi...
Revenir en haut Aller en bas
legras
Langue pendue, un vrai Romand!
legras


Nombre de messages : 134
Localisation : G'nève
Date d'inscription : 06/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 18:27

Ouais c'est pas faux.

Bon trêve de plaisanterie.

La GS est une guilde de suisse c'est bien connus (le GS est une équipe de hockey bien connue aussi), pour l'instant les cantons fédérés ne sont pas dans les RR, nous n'avons de Suisse que notre guilde, attendons donc que nous ayons la base de la suisse pour envisager des actions, plus lointaine.


PS. Je sais que ce que j'ai dis à déjà été dis, mais javais envie de dire à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hendel
Soldat cuisinier
Hendel


Nombre de messages : 82
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 23:45

legras a écrit:
Ouais c'est pas faux.

Bon trêve de plaisanterie.

La GS est une guilde de suisse c'est bien connus (le GS est une équipe de hockey bien connue aussi),

Mr.Red VIVE LA GS! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trak
Langue pendue, un vrai Romand!
Trak


Nombre de messages : 116
Localisation : [HRP] Lausanne [RP] Troyes
Date d'inscription : 16/09/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyMer 18 Jan à 23:52

Personnellement, je me considère comme Suisse dans le Royaume de France.
Je ne suis affilié avec personne, et ne prendrais les armes uniquement lorsque je n'aurai plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bouma
Ministre de l'Armée
bouma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyVen 20 Jan à 19:53

En tant qu'Artésiens j'obéira aux ordres de mes suprérieur !

Tout ce que j'ai à dire ^^ ...

je ne prendrai rien au nom de la GS mais au nom de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Ministre de l'Extérieur
orabh


Nombre de messages : 189
Localisation : Langres (IRL: NE)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 14:52

Attendu que la Guilde Suisse n'est pas une organisation politique du Royaume François, et que beaucoup d'expatriés sont éparpillé dans le royaume.
Attendu que leurs avis divergent.
La GS n'a pas à se positionner officiellement sur la guerre en cours.
Il est pas contre demandé aux membres de la guilde de ne pas se combattre mutuellement. Si par le plus grands des malheures deux membres se trouvaient l'un en face de l'autre à Reims ou ailleurs, qu'ils se rappellent qu'ils sont Suisse, membre de la GS, avait d'être Loyaliste ou Frondeurs.

Orabh, ministre de l'éxtèrieur, le 22 Janvier

Sa vous va si je la poste en Artois et en Champagne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oblivion.com
bouma
Ministre de l'Armée
bouma


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 05/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 16:01

Si te trouves face à moi je te jure que je n'hésiterez pas Orabh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Ministre de l'Extérieur
orabh


Nombre de messages : 189
Localisation : Langres (IRL: NE)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 20:22

Ok, alors tu peux me tuer maintenant, je suis face à toi la Laughing

Plus sérieusement de toute façons la trêve va être déclaré d'ici peu de temps, donc cette annonce est inutile.

par contre.

Citation :
Attendu qu'un trêve vient d'être conclue entre les Autorités Champenoises et les représentants de S.M Lévan III Roy de France par le Grâce de Dieu.
La GS, neutre dans le conflit passé, demande à tous ses membres un comportement Respecteux et sans animosité afin qu'il soit possible de se tourner désormais vers l'avenir.

Orabh, ministre de l'éxterieur de la Guilde Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oblivion.com
Ecureuil
Administrateur
Ecureuil


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 21:34

Ayant le même grade que toi Orabh, tu vas ptet m'en vouloir mais je n'ai rien fait pour défendre la Champagne. Je savais que c'était perdu d'avance, un guerre ne servait à rien. (D'autant que je viens de me fiancer et que je vais passer lvl3 je voudrais pas que ca compromette mes plans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Ministre de l'Extérieur
orabh


Nombre de messages : 189
Localisation : Langres (IRL: NE)
Date d'inscription : 05/10/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 22:18

J'ai pas combattu non plus, d'ailleurs y avait pas à combattre, on ne pouvait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-oblivion.com
Hendel
Soldat cuisinier
Hendel


Nombre de messages : 82
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2005

Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. EmptyDim 22 Jan à 22:39

Super! un ecureuil level 3! Laughing Very Happy Tu passe au bon moment parce que avec les réformes... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les évènements récents en Champagne. Empty
MessageSujet: Re: Les évènements récents en Champagne.   Les évènements récents en Champagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les évènements récents en Champagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Suisse :: La Guilde Suisse :: Ministère de l'Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser