| la lettre | |
|
+7Trak baragar Hendel Cernunnos bouma Ecureuil orabh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouma Ministre de l'Armée
| Sujet: Re: la lettre Ven 10 Fév à 21:02 | |
| Bien sûr que si que je le connais et pis mêmq ue... euh non rien | |
|
| |
baragar Langue pendue, un vrai Romand!
Nombre de messages : 131 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: la lettre Dim 12 Fév à 18:09 | |
| Ben alors pourquoi tu m'as dit que tu le connaissais pas, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Dim 12 Fév à 22:40 | |
| Ha ben euh chais pas moi ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: la lettre Lun 13 Fév à 22:30 | |
| Parce que tu voulais parler pour rien dire, hein, c'est ça? Comme dans la chanson de Biquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Mar 14 Fév à 23:08 | |
| Tu m'accuses maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Mar 14 Fév à 23:17 | |
| Ce n'est pas des accusations, c'est des faits! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 14:51 | |
| Et toi alors t'es pas mieux faux Suisse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 21:00 | |
| Faux suisse toi-même, espèce de Lyséen | |
|
| |
Trak Langue pendue, un vrai Romand!
Nombre de messages : 116 Localisation : [HRP] Lausanne [RP] Troyes Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 21:11 | |
| Bon, à part ça, il paraît, j'ignore quelle est la véracité de ces dires, mais il semblerait que Genève existe déjà. Voici un lien où, par hasard, j'ai vu que la future cité de Calvin existerait déjà. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=102623Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur! | |
|
| |
orabh Ministre de l'Extérieur
Nombre de messages : 189 Localisation : Langres (IRL: NE) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 22:23 | |
| En savoie Surement, mais ce n'est pas une ville Conféderée, pas encore.... Quand le suisse existera on pourra tenter de faire une combourgeoisie | |
|
| |
Hendel Soldat cuisinier
Nombre de messages : 82 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 22:27 | |
| Alors j'ai consulté la liste de tout les village...et pas de trace de Genève! | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : Langres (IRL: NE) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: la lettre Mer 15 Fév à 23:49 | |
| Non en effet, mais ils en parlent | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Localisation : [HRP] Lausanne [RP] Troyes Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: la lettre Jeu 16 Fév à 13:27 | |
| Diantre! Mais quel est donc ce mystère!?
De toute façon, du moment que les Cantons Confédérés seront créés, si Genève existe, et ben on la prendra à qui la détient! Nous sommes Suisses, nous sommes fiers, nous sommes ceux qui firent trembler toute l'Europe occidentale féodale du Moyen Age! Tâchons de ne pas décevoir nos ancêtres sur ce coup-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Jeu 16 Fév à 14:50 | |
| En effet en savoie va se créer une nouvelle ville, soit Chambéry soit Genève ! Mais apparement ça sera Genève !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Jeu 16 Fév à 21:02 | |
| Il me semble que Geneve n'était pas Savoyarde...Faudra veiller a changer cela!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Jeu 16 Fév à 21:03 | |
| Chambéry existe, c'est la capitale Eh, ja'i une idée, dès que Genève est créée, on y fonce tous | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Jeu 16 Fév à 22:46 | |
| Je sais c'est pour ça qu'ils vont créer Genève !!
Ben désolé mais je reste à Amiens, cette ville me plaît bien !! Bon je dois bien avouer que actuellement je suis en pélerinage !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Ven 17 Fév à 17:58 | |
| Aller à Genève maintenant!? Vous n'y comptez pas quand même!?
Je n'entrerais dans Genève que les armes à la main, afin de la faire entrer dans la Confédérations des Cantons suisses! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Ven 17 Fév à 20:18 | |
| Vous savez qu'en Savoie ben les niveaux 2 et 3 ne peuvent pas embaucher avant 21 heures !! C'est sensé avantager les niveaux 0 et 1 à avoir du trvail et au niveau 2 et 3 a travailler dans leurs champs, à ce que j'ai compris. Je me demande si ils ont bien réfléchit à cette connerie parce que le résultat va être tout le contraire si j'ai compris juste | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Ven 17 Fév à 20:36 | |
| N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Ven 17 Fév à 21:21 | |
| Si on fonce tous à Genève, c'est pour rendre la ville indépendante, et créer une république de Genève | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Sam 18 Fév à 5:12 | |
| Mais c'est n'importe quoi!!!!
Ah mais vraiment! Il est temps que les Suisses trouvent dans les RR leur place! Oû sont les champs de bataille où rien qu'à l'évocation des "Suisses", la peur s'imprimait sur le visage des soldats?
Vivement que les Cantons Confédérés prennent d'assaut Genève pour l'inclure dans la "Confédération"!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Sam 18 Fév à 9:59 | |
| Il faudrait d'abord qu'ils arrivent, tes cantons confédérés | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Sam 18 Fév à 10:37 | |
| Oui et une fois crée on va dominer le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: la lettre Sam 18 Fév à 13:43 | |
| Ensuite on prend toute la Savoie, et la Franch-Comté, et le Baden, et la bourgogne, et la champagne, et le Berry, et les Flandres, et l'Artois, et puis Paris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lettre | |
| |
|
| |
| la lettre | |
|